DK.Loc

  • Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Imprimer
WORK ADAPTER AW-135Behringer DEQ2496 Ultra-Curve PRO

Apogee Big Ben Studio Clock
Agrandir l'image


Apogee Big Ben Studio Clock

Prix à l'unité (pièce): 55.00 CHF

Poser une question sur ce produit

AES, S / PDIF, E / S optiques - Word Clock / vidéo - 6 sorties Word Clock facultatif carte d'extension X-Vidéo pour fournir générateur maître de synchronisation vidéo, conversion de format en temps réel entre tous les formats numériques, Direct Digital Synthèse (DDS) à l'aide d'Apogee C777 de l'horloge de la technologie jusqu'à 192 kHz, Adaptive Loop Filtering (ALF) pour optimiser les performances et minimiser la gigue d'horloge, Trois Résiliation étape de détection pour chaque sortie word clock. 19 ", 1U.

 

Depuis des années les professionnels de l'audio se demandaient quand Apogee mettra sa technologie d'horloge à disposition dans un boîtier dédié. Et bien, c'est chose faite.

Voici la Big Ben, un tournant dans la référence numérique qui fixera le standard pour toutes les horloges maîtres à venir.

La nouvelle horloge C777 d'Apogee :

Au coeur de n'importe quel système de génération d'horloge se trouve une boucle de verrouillage de phase (phase lock loop, PLL). En l'occurrence, et généralement dans les applications audio, la PLL est la combinaison d'éléments analogiques et numériques sans la possibilité d'adaptation dynamique à la nature des horloges externes. C'est ici qu'intervient la nouvelle horloge C777 d'Apogee qui utilise un processus entièrement numérique développé par Apogee, utilisant la technologie la plus récente de synthèse numérique directe (Direct Digital Synthesis, DDS) en conjonction avec un filtrage numérique utilisant la technologie DSP (Digital Signal Processing, traitement de signal numérique).
Résultat : La réduction de jitter la plus agressive de tous les temps. Avec une PLL stable référencée sur un cristal qui découpe le temps en tranches infinitésimales, la Big Ben est capable de manipuler intelligemment les signaux entrants et de s'adapter à eux.

Une nouvelle flexibilité de conversion de formats :

Big Ben vous donne la possibilité de conversion de format en temps réel. Utilisez son affichage intuitif pour naviguer entre S/PDIF, AES, ADAT...

Firewire pour le futur :

Regardant vers les standards de connectique du futur, Big Ben a de la place pour grandir avec une interface optionnelle FIREWIRE qui fournira horloge et possibilités de conversion avec les machines équipées FIREWIRE.

Une horloge intelligente avec le « ADAPTIVE LOOP FILTERING » (ALF) d'Apogee :

En audionumérique comme en comédie, le temps est essentiel. Mais si votre chaîne audio induit du jitter, ce n'est pas source de rigolade. Entrez dans la technologie exclusive d'Apogee, le « Adaptive Loop Filtering ». Le ALF accroît les possibilités d'horloge de Big Ben avec un filtre passe-bas intelligent. Parce que la C777 a transformé le signal entrant en flux numérique (des « 1 » et des « 0 »), Big ben est capable de compenser de manière dynamique les jitters excessifs et même d'améliorer un signal d'horloge correct jusqu'à un niveau jamais atteint jusque là. Peu importe ce qui rentre, ALF peut s'adapter et résoudre tous les problèmes pour créer une source d'horloge stable, fiable et avec un très faible taux de jitter.

Surelock, votre arme contre les « drop-outs » :

Big Ben gère sans problème les sources d'horloges externes et toutes leurs anomalies possibles et vous contrôlez le jitter. Si Big Ben rencontre la perturbation ultime en matière d'horloge, ou si elle rencontre un trou dans le signal, il n'y a aucun problème, là non plus, car avec « Surelock », Big Ben va compenser en restant verrouillé sur la dernière fréquence valable envoyée par l'équipement défectueux. Quand le signal se rétablit, Big ben va graduellement et silencieusement se re-synchroniser sans aucune interruption.

Les problèmes de terminaison, une réminiscence du passé :

Très souvent, dans une chaîne audio complexe, les terminaisons « Word Clock » ne sont pas faites rigoureusement. Big Ben vous apporte une indication visuelle pour chaque sortie « Word Clock » de l'état de la terminaison, vous permettant de résoudre les problèmes plus rapidement afin de retourner travailler.

Fonctions et spécifications :

-Entrées/sorties AES, S/PDIF, OPTIQUE - entrée Word Clock/vidéo - 6 sorties Word Clock.
-Connectique FIREWIRE optionnelle pour faciliter la référence et la conversion de format des appareils FIREWIRE.
-Conversion en temps réel entre tous les formats numériques.
-« Direct Digital Synthesis » utilisant la technologie d'horloge c777 d'Apogee jusqu'à 192kHz.
-« Adapative Loop Filtering » pour optimiser les performances de l'horloge et minimiser le jitter







La boutique

Recherche produit

Vous êtes ici : Son Mixage Apogee Big Ben Studio Clock